Exclusion de responsabilité

Contenu du site internet

Pour ce site internet, la version allemande du texte suivant fait foi en cas de litige. SICOTECH Agri s’efforce de donner des informations de haute qualité. L’actualité, la justesse, l’intégralité, la qualité ou la disponibilité des informations mises à disposition n’est cependant pas garantie.

Les réclamations en responsabilité contre les exploitants de ce site internet, qui portent sur des dégâts matériels ou idéologiques occasionnés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations mises à disposition respectivement l’utilisation erronée ou incomplète de l’information sont exclues, aussi longtemps qu’aucune preuve d’une erreur délibérée ou d’une négligence n’est présentée.

Toutes les offres sont sans engagement. Nous nous réservons formellement le droit de modifier, compléter, effacer tout ou partie de l’offre internet sans annonce préalable. La publication du site peut également faire l’objet d’une suspension ou d’une interruption totale sans annonce préalable.

 

Références et liens

Les liens internet proposés – directs ou indirect – situés hors de la responsabilité de l’exploitant du site internet sont cautionné par celui-ci uniquement en cas de connaissance préalable du contenu. En cas de problème d’ordre juridique avec le contenu d’un lien, les dispositions techniques réalisables et appropriées seront prises.

Nous affirmons donc qu’au moment de la publication des liens, aucun contenu illégal n’a été constaté sur ces différents liens. Le contenu actuel ou futur des sites mis en lien ne sont en aucun cas influençable par l’exploitant de ce site internet. Les éventuels dégâts occasionnés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations présentes sur les sites mis en liens sont de la responsabilité unique de l’exploitant direct du site contenant ces informations.

Cette limitation s’applique également à toutes les notifications dans les livres d’or ou forums. Nous utilisons les liens pour permettre à nos visiteurs de trouver des informations supplémentaires. Cela ne signifie en aucun cas que nous recommandons ces sites internet ou que nous nous approprions les contenus